Test et avis de la machine à pain Kenwood bm450

Test et avis de la machine à pain Kenwood bm450

Désormais, vous n’êtes plus obligé de vous rendre à la boulangerie chaque matin pour acheter votre pain. Vous avez la possibilité de préparer vos pains à la maison. Pour cela, il suffit de vous équiper d’une machine à pain Kenwood bm450. C’est un modèle performant et qui a plusieurs atouts. Découvrez le test et avis sur cet appareil à pain.

Une puissance élevée

Avis machine a pain Kenwood bm450Avec la Kenwood bm450 machine à pain, vous allez déguster de délicieux pains maison au quotidien. En effet, cet appareil saura répondre à vos attentes avec son moteur puissant de 780 Watts. Ce qui sera très utile pour obtenir un temps de cuisson rapide de vos pains. Pour les personnes qui souhaitent préparer rapidement le pain le matin avant d’aller au travail, ce robot de cuisine est le bon choix à faire.

Une grande capacité

Un autre avantage de la machine à pain Kenwood bm450 est sa grande contenance. Soyez certain qu’avec cet appareil, vous aurez la possibilité de cuire différents formats de pain de 500g, 750g et 1 kg. Ce qui permet ainsi aux célibataires, aux couples sans enfant ainsi qu’aux familles nombreuses d’utiliser cette machine.

Une grande variété de programmes

Vous serez absolument satisfait des performances de la Kenwood bm450. Elle dispose d’une grande variété de programmes pour vous permettre de réaliser plusieurs types de pains tels que les pains standards, les pains blancs, les pains complets… Elle compte d’ailleurs 15 programmes. Pour les personnes allergiques ou qui souhaitent manger sain, il y le programme sans gluten qui leur est destiné. Vous pourrez également sélectionner le programme pour réaliser des confitures, des pâtes à pizza, des brioches, des cakes… Cet appareil à pain possède aussi 5 programmes personnalisables pour vous aider à créer vos propres recettes. Il est aussi performant que la machine à pain polyvalente Severin.

Des fonctions intéressantes

Vous allez aussi tomber sous le charme de la machine à pain Kenwood bm450 du fait de ses fonctions utiles. Sa fonction Maintien au chaud permet par exemple, de conserver votre pain au chaud durant plusieurs heures. Avec sa fonction cuisson rapide, il faut environ 58 min pour faire cuire vos pains peu importe leur quantité. Sa fonction réglage des niveaux de dorage permet de régler la croûte selon que vous voulez qu’il soit clair, moyen ou foncé.

Facile à utiliser

La Kenwood bm450 est également très simple à utiliser grâce à son panneau de commande digital. Vous pourrez facilement le manipuler lors de vos différentes préparations. De plus, avec son couvercle en verre transparent, vous pourrez voir le niveau de cuisson du pain à tout moment. Elle est aussi facile à utiliser que l’appareil à préparer du pain maison Bifinett.

Des accessoires utiles

La machine à pain Kenwood bm450 est aussi livrée avec des accessoires tels qu’un gobelet mesureur et une cuillère doseuse pour préparer facilement votre pain. Ce qui rend l’utilisation de cette machine à pain de marque Kenwood très agréable.

Une taille compacte

Avec sa longueur de 31,5 cm, sa largeur de 23,5 cm, et sa hauteur de 38,5 cm, cette machine à pain n’est pas encombrante. En plus de cela, elle ne pèse que 9,5 kg et est très facile à déplacer.

Mon avis

La machine à pain Kenwood bm450 est idéale pour cuire de savoureux pains maison ainsi que diverses recettes. Sa simplicité d’utilisation, ses fonctions intéressantes et ses différents programmes en font un appareil à pain très agréable à utiliser.

MorelleK10